Lost : même Marilyn Manson est accro, c’est dire

Fans de Lost, je sens presque le bout de vos doigts trembler à l’idée de voir les deux derniers épisodes ! Comme diraient les Américains, c’est totalement « Oh my God« . LA série la plus compliquée au monde (et on est large avec cette affirmation) prend fin après six saisons incroyablement prenantes.

Oui, nous avons tous cherché à nous défaire de cette addiction, à la nier publiquement, pour mieux replonger la semaine d’après. On a aussi essayé de faire comprendre notre enthousiasme aux proches ignorants, en vain. Pour ma part, je me suis toujours retrouvée bloquée à l’épisode 2 de la saison 1 dans mes explications. On a pleuré aussi, moultes fois, parfois sans trop savoir pourquoi (il est vraiment important de noter que dans Lost, on n’est jamais sûrs de rien).

Y’en a un qui met son excitation à contribution et mieux, nous la fait partager. Marylin Manson a jugé bon de nous faire part de ses capacités  artistiques. Disponible sur son Facebook, l’image représente Locke, un des personnages les plus controversés de la série, au centre de toutes les intrigues. Sans rougir, j’avoue trouver ce portrait plutôt réussi. Froid, intimidant, un peu bizarre, Locke quoi, non ?

Publicités
Cet article, publié dans Blabla bref, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s